La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

POUR VOIR LES ANIMAUX À ADOPTER

Cliquez ici :

Accompagnement sur plusieurs facettes ! Aide pour allé nourrir vos animaux en votre absence!prêt d'appareil rhumart et autres au besoin (Humain ) !

ADOPTION

En adoptant à la Fondation Caramel, vous viendrez en aide à un animal délaissé ou errant, et lui donnerez une seconde chance d’être heureux.

ADOPTION SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT
Formulaire à remplir «OBLIGATOIRE»

Svp noter que vous devez d'abord remplir le formulaire d'adoption et le soumettre pour approbation à la Fondation Caramel.

Nous fixerons un rendez-vous pour une visite au refuge UNIQUEMENT si votre formulaire est approuvé !

Prenez soin de répondre à toutes les questions, car les formulaires incomplets ne seront pas considérés.